L’artiste chanteur Lionel célèbre une étape importante de sa carrière musicale : dix années de passion, de résilience et de succès, ce vendredi 1 novembre 2024, à Abidjan. Autour du thème « LIONELL 10 ans après », cette célébration est bien plus qu'un simple concert, c'est une véritable marque de son évolution artistique et personnelle.
C'est dans ce sens que la ministre Françoise Remarck lui a adressé un message de motivation sur sa page Facebook officiel, le vendredi 1er novembre 2024.
"Aujourd’hui, Lionel a décidé de franchir un cap important, un pas vers l’avenir qui témoigne de son engagement envers sa musique et son public. Il a toujours su faire preuve de détermination, de courage et d'une remarquable capacité à surmonter les obstacles. Son talent, indiscutable, lui a permis de s’imposer dans le paysage musical, et c'est avec une immense fierté que ses proches l'encouragent dans cette aventure", a écrit la ministre.
Selon la Patronne de la Culture ivoirienne, ce vendredi soir, alors que le spectacle se profile à l'horizon, l'excitation est palpable.
"Les fans, amis et membres de la famille se rassemblent pour vivre ce moment unique. Chacun sait qu’ils ne seront pas simplement témoins d’un concert, mais d’un chapitre de l’histoire de Lionel, un moment où la musique, l’émotion et la célébration de la vie se mêleront. À toi, mon fils, je souhaite toute la force et la réussite que tu mérites. Merci pour ton attention et ta générosité. J'ai hâte de suivre cette belle histoire en "live".", a-t-elle ajouté.