
La présidente nationale de l'Union des femmes du RHDP, Mme Harlette Badou Kouamé, a annoncé, dans un communiqué dont la rédaction a reçu copie, le report de la rentrée politique de l’UF-RHDP, initialement prévue les 11 et 12 octobre 2024 à Yamoussoukro.
Le communiqué s’adresse aux conseillères, présidentes et vice-présidentes des commissions techniques nationales, les représentantes régionales, les déléguées départementales et les déléguées de zones.
"Mesdames, chères sœurs, en raison de l’imminence du démarrage de la Révision de la Liste Electorale (RLE) annoncée par la CEI, pour le 19 octobre 2024, j’ai le regret de vous informer du report, à une date ultérieure, de la rentrée politique de l’UF RHDP, initialement prévue les 11 et 12 Octobre 2024 à Yamoussoukro'", fait savoir la présidente l’UF RHDP.
Et d'ajouter qu'au nom du BEN UF-RHDP elle présente ses excuses pour les désagréments éventuels que ce report pourrait créer.
Toutefois, la présidente de l'UF-RHDP invite toutes les femmes du parti à rester mobilisées et à l’écoute des consignes à venir relativement à la rentrée politique.
Par ailleurs, elle a exhorté chaque responsable UF- RHDP et toutes les militantes à plus
d’engagement et d’implication pour la réussite du processus de révision de la liste électorale dans les zones respectives.