M.Bamba Mamadou, président du Rassemblement des houphouetistes Pour la Démocratie et la Paix (RHDP) section belle-ville cité Nani-Jean, sous quartier de Port-Bouët a reçu la visite du Couple Ibrahim Konaté, ce mardi 16 aout 2023. Et Ce, pour double cérémonie : Un hommage rendu aux valeureuses dames de cette cité et celui d’Ibrahim Konaté, candidat RHDP dans ladite commune. Pour la circonstance Ida l’épouse d’Ibrahim Konaté était la marraine de cette manifestation.
Elle a traduit toute sa gratitude à ses valeureuses filleules qui ont bien voulu l’honorer à la veille des élections municipales à Port-Bouët. Commune dans laquelle son époux est le choix du RHDP aux futures échéances électorales. Dans son discours, le premier responsable du RHDP de cette cité (Nani-Jean) a égrené quelques doléances aux couples Ibrahim Konaté.
A savoir, l’eau potable, une maternité et une voirie adéquate pour sa cité. En retour, prenant la parole, Ibrahim Konaté a dit satisfaire aux besoins des populations de cette cité dès son élection au soir du 02 septembre 2023. Poursuivant, il a engagé l’ensemble de la population de Nani-Jean a être ses directeurs de campagne à Port-Bouët pour sa brillante élection à la tête de la mairie.
Notons que cette double cérémonie d’hommage à Ibrahim Konaté et aux valeureuses dames de cette cité s’est tenue dans une ambiance bon enfant au son de la fanfare.
D.Gnepoa