L’ONG NKL’O BAKAN a apporté du sourire aux enfants du quartier Fantikro de Jacqueville. C'est les bras chargés de vêtements et divers cadeaux que Mme Ackha née Dagry Geneviève, présidente fondatrice de l'Ong et son équipe ont rendu visite aux familles.
Loin d'elle l'idée du repos après la tenue du festival Culturel des 3 A haut en couleurs. Maman N'Klo Bakan n'entend pas plier son bâton de pélerin pour la cause des faibles.
Cette action s'inscrit dans la droite ligne de son programme qui va déboucher sur la distribution de kits scolaires aux enfants de familles pauvres dans les villes d'Abidjan, Jacqueville, Bouaké et Korhogo. Cette action vient marqué l'encrage de la solidarité de l'Ong auprès des démunis pendant cette période de vacances.
" Chaque fois qu'elle le peut, Maman N'Klo Bakan mène des action afin de donner du souffrir à ses milliers de familles pauvres" témoigne la mère d'un récipiendaire.
Joignant l'utile à l'agréable, la présidente de Nklo Bakan a donné le sourire à des nouvelles mamans, des femmes de la commune de Jacqueville qui ont donnés Vie à des bébés dans cette période de réjouissance, à travers une caravane.
IZ