L’édition 2021 de la Journée nationale de l’Excellence qui devait se tenir le vendredi 06 août 2021 au palais présidentiel d’Abidjan-Plateau, est reportée sine die, rapporte une note de la Primature dont copie a été transmise mercredi 04 août 2021 à l’AIP.
Le président de la République, Alassane Ouattara, ayant été en contact avec une personne testée positive à la COVID-19, a décidé, mardi 03 août 2021, de se mettre en confinement suivant les recommandations sanitaires en la matière et conformément aux dispositions gouvernementales.
Au total, ce sont 84 lauréats qui seront distingués lors de l’édition 2021 de la Journée nationale de l’Excellence 2021. Ils recevront un trophée, un diplôme et une enveloppe de 10 millions de Francs CFA pour ceux classés premier. Quant aux lauréats classés deuxième et troisième, ils recevront respectivement 1,5 million et un million FCFA.
En raison de la crise sanitaire liée à la pandémie de la COVID-19, la cérémonie de remise du Prix national d’excellence aux lauréats de l’édition 2020 n’avait pu se tenir alors que le processus de leur sélection avait été achevé.
(AIP)