
Abidjan, le mardi 15 avril 2025(ivoire.ci)-Le Rotary club Abidjan Massina ambitionne d’accroître son effectif en vue d'être plus attractif et performant. Pour ce faire, le Club Massina a enregistré l’arrivée de nouveaux membres qui ont été officiellement intronisés lors d’une cérémonie le samedi 12 avril à Abidjan-Cocody. Cette intronisation a bénéficié du soutien de club ami le Rotary club Abidjan les Perles.
Il s'agit de Yvette Aya Yao, Abdoulaye Ouedreago et Bonasard Gambou qui ont assuré en toute œuvre être conformes à la vérité, loyaux, être bénéfiques à tous.
Pour le président du Rotary club Abidjan Massina, cette intronisation revêt une grande importance. "Au Rotary international, l'adhésion de nouveaux membres est un évènement important. Au niveau du District 9101, nous cherchons à accroître le nombre de membres car la Côte d'Ivoire entend devenir un District autonome d'ici 2029. Au niveau du club Massina nous avons un déficit d'effectif et nous travaillons de sorte à accroître notre effectif pour devenir un club attractif et performant ", a souligné Henri Danon, plaidant pour la promotion du logement écologique en brique de terre crue stabilisée (BTCS).
Selon Henri Danon, ce matériau est adapté au climat local et peut aider à résoudre la problématique du logement en Côte d'Ivoire.
Cette nouvelle intronisation porte à vingt le nombre de membres du club Massina.