Près de 3 mois après son investiture en tant que candidat du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (Ppa-CI), l’ex-chef de l’Etat, Laurent Gbagbo, va effectuer une tournée dans le District autonome d’Abidjan, dévoile une note de convocation du parti en date du vendredi 19 juillet 2024.
La note de convocation signée par la 2ème vice-présidente exécutive du Ppa-CI en charge du District autonome d’Abidjan, Dr Agnès Monnet, évoque une réunion pour le jeudi 25 juillet prochain avec des cadres du parti, en vue de préparer cette tournée du président du PPA-CI.
Il s’agit de cadres et responsables du parti, notamment les Secrétaires généraux adjoints (Sga), les coordinateurs adjoints (Ca) et les Secrétaires généraux de fédération conviés à cette séance de travail fixée à 17 heures, au nouveau siège du parti, à la Riviera-Bonoumin.
Selon le document, cette réunion portera également sur le point du recensement des nouveaux majeurs, des militants et sympathisants ne disposant pas de pièces administratives (extrait de naissance, certificat de nationalité, Carte nationale d'identité) etc.