
Abidjan, le samedi 24 mai 2025-(ivoire.ci)-A la suite de l’accident de la route survenu le 21 mai dernier vers 16 heures au carrefour de Songon, sur la route de Dabou, impliquant un véhicule de transport de troupes (VTT) appartenant au District de police de Dabou et un camion de transport de marchandises, le ministre des Sports et du Cadre de Vie, Adjé Silas Metch, a rendu visite aux victimes, le vendredi 24 mai 2025 à l’hôpital du Policier situé à Yopougon Andokoi.
Lors de sa visite, il a tenu à apporter le soutien du gouvernement et a témoigné de sa compassion envers les policiers, ayant été blessés durant cet accident de la circulation, précise un communiqué transmis à la rédaction.
Lors de sa visite à l'hôpital, le ministre Metch s'est entretenu avec les victimes, afin d'avoir une idée de leur état physique, et surtout moral.
En outre, il a exprimé sa reconnaissance au personnel médical sur place, pour les soins de qualité administrés aux patients.
Durant cette période électorale d’une importance capitale, le préfet de police du District de Dabou a plaidé auprès du ministre pour un appui en véhicules de transport de troupe, indispensable pour renforcer les capacités logistiques du district de police de Dabou. Le Ministre n’a pas manqué, par ailleurs, de souhaiter un prompt rétablissement aux braves policiers, en exprimant sa profonde gratitude pour leur sens du devoir exemplaire et leur courage sans faille face aux défis rencontrés.