Le mercredi 11 Août 2021, M. BAMBA Semon, Coordonnateur National de la Cellule de Coordination de la Coopération Côte d’Ivoire – Union européenne (CCC CI/UE) et Ordonnateur National Suppléant du Fonds Européen de Développement (FED) a coprésidé avec M. Coulibaly Siaka, Directeur de Cabinet du Ministre d’Etat, Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural (MEMINADER), la 5ième réunion du comité de pilotage du Programme d’Appui au Secteur Vivrier (PASV) financé par l'Union européenne.
Cette rencontre qui a en enregistré la présence de la Délégation de l’Union européenne (DUE), du Fonds Interprofessionnel pour la Recherche et le Conseil Agricole (FIRCA), de l’Assistant Technique du PASV, de la Représentante de la filière Maraîcher et de l’Office d’Aide à la Commercialisation des Produits Vivriers (OCPV), a permis d’une part, aux différents Bénéficiaires du programme (MEMINADER, FIRCA, OCPV) de présenter l’état d’avancement de leurs activités respectives et d’autre part de faire un point des recommandations de l’atelier intermédiaire de présentation des résultats du PASV.
Par ailleurs, le FIRCA et le MEMINADER qui pourront bénéficier d’une prolongation de deux ans du délai de mise en œuvre de leur projet respectif, ont exposé chacun leur chronogramme d’activités.
fm