Le ministre Gouverneur Cissé Ibrahima Bacongo par ailleurs Secrétaire exécutif du RHDP, a eu une séance de travail avec une délégation du bureau de l’union des jeunes Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix- UJRHDP, conduite par le président Mamadou Koné.
Cette rencontre avait pour objectif de présenter au secrétaire exécutif du RHDP, les membres du bureau, le bilan des activités déjà menées, de partager les grandes lignes de la prochaine rentrée politique, et de solliciter ses orientations et conseils stratégiques pour réussir l’organisation du grand rassemblement politique de la jeunesse houphouëtiste, prévu les 12 et 13 octobre 2024 à Yamoussoukro, dans le cadre des enjeux à venir.
Le ministre Gouverneur Cissé Ibrahima Bacongo a salué et remercié le président et sa délégation pour leur démarche proactive et l'engagement dont ils font preuve.
Il a prodigué des conseils visant à renforcer l'implication des jeunes au sein du parti, en insistant sur les valeurs de loyauté, de cohésion et de discipline.
Cissé Bancogo a également réaffirmé l'engagement indéfectible de la direction du Parti à soutenir l'ensemble de ses entités, afin de garantir une réussite éclatante des prochaines échéances, avec en ligne de mire la victoire de leur candidat, Alassane Ouattara, lors de l’élection présidentielle de 2025.
''2025 c'est maintenant. Ensemble nous irons loi'", a-t-il martelé.