Belle Jones alias belle Bijou, experte en hygiène intime va à la rencontre de ses followers Africains à travers une tournée de conférence dans plusieurs pays d'Afrique.
La belle youtubeuse débutera sa conférence en Côte d'Ivoire, pays qui l’a fait sentir comme chez elle au Cameroun. « Turn on the beauty on you » ou encore rallume la belle en toi, est le thème de cette tournée. 700 personnes sont attendues à cet événement prévu ce samedi 10 Avril 2021 dans la capitale ivoirienne. "La beauté de la femme était malheureusement limitée à sa beauté physique.
La beauté physique ne suffit pas pour être belle", indique Leslie Keta, directrice de communication de belle Jones lors d'une conférence de presse organisée à cet effet. Pour Leslie Keta, « c’est une tournée de conférence durant laquelle Belle Bijou va prendre le temps de parler de beauté avec les hommes. Elle vient dire à ses sœurs qu’il est possible de construire une Afrique de demain. C’est un évènement pour les hommes », a-t-elle précisé.
Pour Belle bijou, l’hygiène intime d’une femme est quelque chose d’important et en tant qu’infirmière de formation, épouse et experte en hygiène intime, elle voudrait partager son expérience avec ses abonnés à travers une conférence. « Donner ce que j’ai reçu et ce que je n’ai pas reçu est une sorte de bénédiction », souligne Belle Jones invitant les hommes à venir massivement.
Par ailleurs, Belle Jones a sorti un livre dans lequel elle relate tout ce qu’elle a enduré comme épreuves pour atteindre ses objectifs. « Je suis belle, ma vie, mes combats, ma survie », tel est le titre de l’œuvre.
Après la Côte d’Ivoire, Belle Jones est attendue dans plusieurs pays de la sous-région tels que le Cameroun, Congo, Gabon, Benin et bien d’autres.
RSK