En renforçant son partenariat avec la CAF, Ecobank Côte d'Ivoire poursuit son engagement à soutenir l'inclusion financière avec les millions d'Africains qui célébreront la magie du football lors de la CAN TotalEnergies Côte d'Ivoire 2023.
L’annonce a été faite au cours d’un « cocktail de presse » le jeudi 21 décembre 2023 à SEEN Hôtel dans la commune du Plateau à Abidjan en présence de tous ses partenaires presse et du comité de Direction de l’entreprise.
C’est au cours d’un panel composé de Korédé Odjo Bella, Directrice de la banque des particuliers, Oumar Koné, Directeur commercial et Jean Tola Konan, Directeur de la gestion de la liquidité, le tout modéré par Oriane Canfrin, Directrice marketing et commercial, l’institution bancaire panafricaine a présenté ses services et prestations afin de garantir des transactions financières sûres et innovantes réservés aux clients durant cette CAN.
La banque mettra ainsi son expertise à la disposition de l’ensemble des passionnés du football africain à travers des innovations qui amélioreront leurs expériences en matière de paiement.
Il s’agit entre autre la nouvelle carte Cash collecteur Visa accessible au prix de 5000 FCFA, qui permettra à ses détenteurs, une facilité d’achats et des réductions exceptionnelles chez les partenaires Ecobank.
Grâce à ce partenariat, Ecobank Côte d’Ivoire renforce son engagement d’œuvrer pour l’inclusion financière des populations ivoiriennes et par ricochet de la région UEMOA ainsi que ses liens avec les millions d'Africains qui célébreront la magie du football lors de la CAN TotalEnergies Côte d'Ivoire 2023.
« Nous croyons au pouvoir transformateur du sport pour stimuler la croissance économique et favoriser le développement durable et cette CAN offre une plateforme unique pour mettre en avant les valeurs qui sont chères à Ecobank : l’excellence, l’intégrité et l’inclusion », a déclaré Paul-Harry AITHNARD, Directeur Général Ecobank Côte d’Ivoire.
Il faut rappeler que grâce à son partenariat avec le ministère ivoirien du tourisme, Ecobank CI veut également améliorer l’expérience de ses clients à travers l’implantation de villages Can et les Fan-zones dans toutes les villes qui accueilleront les différents matchs de la CAN.
S.Y