Au total 14 d’enseignants contractuels du lycée moderne de Zuénoula ont été évalués par les Inspecteurs de l’antenne pédagogique de la Formation Continue (APFC) de Bouaflé, mardi 20 avril 2021.
Cette séance d’évaluation sur la performance des contractuels recrutés en 2019 dans le cadre du Programme social du gouvernement s’est déroulée en une journée. Elle a concerné 14 contractuels à savoir neuf de la discipline d’histoire et de géographie et cinq de la discipline de français.
Cette évaluation porte à 19 enseignants contractuels du lycée moderne de Zuénoula qui ont été effectivement suivis dans le cadre d’une mission de suivi et évaluation des contractuels recrutés, initiée par l’inspection générale en vue de leur intégration prochaine.
A Zuénoula la mission conduite par l’Inspecteur disciplinaire des Sciences de la Vie et de Terre(SVT), Traoré Abou a été aussi l’occasion pour les professeurs des établissements secondaires publics et privés de cette discipline et celle de mathématiques de renforcer leurs capacités sur les nouveaux formats d’évaluation en Apprentissage par compétences (APC).
(AIP)