A l’occasion de la fête du travail, Asepro225 a organisé ce vendredi 1er mai dans ses locaux à Abidjan, une cérémonie de remise d’attestation de mérite aux meilleurs de ses employés.
Ce sont au total 10 agents de sécurité incendie dont 01 femme et 09 hommes qui ont été distingués pour leur bravoure, leur exemplarité et leur implication dans leur tache. Dans cet élan de solennité, Fadiga Moussa,
PDG de Asepro225 a indiqué que cette cérémonie traduit l’hommage de l’entreprise à ses récipiendaires : « Je voudrais vous traduire ma reconnaissance et vous encourager à être des modèles pour vos collègues», a-t-il souhaité.
Et espère pouvoir féliciter de nombreux autres collaborateurs les années avenir. Pour M. Fadiga, il était important de marquer un arrêt pour dire merci et sa reconnaissance à toute son équipe qui travaille ardemment pour l’atteinte des objectifs.
C’était également une occasion pour lui d’inciter ses collaborateurs au travail bien fait. Et qui par ailleurs, œuvrent au quotidien pour la sécurité des sites de leurs partenaires.
Cette distinction des travailleurs de Asepro225, selon, le PDG est une illustration de la récompense des efforts de qualité et de fidélité de ses travailleurs qui contribuent à la prévention des incendies dans différents cadres de vie : «je suis fier de pouvoir compter sur des hommes et des femmes grâce a qui tout cela est possible », a-il déclaré.
Après avoir encouragé les récipiendaires de cette cérémonie de distinction, Fadiga Moussa a tenu à saluer tous ceux qui de loin ou de près ont contribué à la réalisation d’un rêve qui lui était cher.
Celui d’accompagner Asepro225 à travers le CIRIS-ASEPRO225 qui est le Centre d’Instruction et de Remise à niveau d’Incendie et de Secourisme. Un centre qui sera désormais dans un premier temps, chargé de former tous les agents de sécurités au SSIAP1 (Service de Securité Incendie et Assistance à Personne) tout en témoignant sa reconnaissance à tout son personnel pour leur fidélité et loyauté.
M.C