A l’occasion de son masterclasse MTN C’CHIC, la compagnie de téléphonie mobile, partenaire de Miss Côte d’Ivoire, MTN a organisé au sein de son Technologie Center à Marcory rencontre de partage d’expérience sous le thème « l’apport de l’écosystème numérique dans la campagne de Olivia Yacé ».
Cette conférence était le lieu pour la Miss Côte d’Ivoire 2021 de partager les secrets de ses réussites aux deux concours.
Le Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire, Djibril Ouattara dans son introduction s’est dit fier et heureux de recevoir Olivia Yacé Miss Côte d’ivoire 2021 et deuxième Dauphine au concours Miss Monde. Aussi, Il a ensuite ajouté « qu’après plusieurs années de partenariat avec le COMICI, structure en charge de l’organisation de Miss Côte d’ivoire, cette année était la meilleure de toutes », a-t-il dit.
Selon lui, Olivia Yacé a montré sa avec dextérité l’importance de l’outil internet dans la réussite.
« Il est important de t’avoir ici afin que tu puisses partager tes expériences et inspirer tes sœurs car, La personne structurée que tu es doit être un exemple pour tous, », a- t-il signifié.
Pour Olivia Yacé, l’outil internet à jouer un grand rôle dans la réussite de sa communication. Sa stratégie était de toucher toutes les générations avec des contenus selon la cible et la plateforme de communication.
Selon elle, réussir à un concours comme Miss Monde doit passer par des idées bien claires à savoir, l’anticipation, la vision, le planning et le contenu de sa vision.
Pour Thierry Koffi Secrétaire Général du COMICI, cette réussite ne surprend personne car pour lui, Olvia Yacé s’est entourée d’une solide équipe pour réussir à ces deux concours.
Rappelons que Olivia Yacé est la première Miss ivoirienne à se hisser au rang de deuxième Dauphine au concours Miss Monde.
km