L’information a été livrée mercredi 4 août 2021 par le directeur général adjoint de l’ONECI, Ago Christian Kodia, au terme de sa visite au Lycée classique de Cocody, Abidjan.
En outre, plus de trois millions d’enrôlement ont été faits et deux millions de CNI produites sont en train d’être remises aux requérants.
« L’opération de distribution des CNI a repris de plus belle et nous sommes en train de faire en sorte que le maximum de personnes qui ont fait des demandes pour leur carte nationale d’identité les reçoivent dans le délai. Nous sommes conscients qu’il y a eu des ralentissements dans l’opération de remise, on ne va pas se dédouaner. Toutefois, les problèmes techniques sont résolus totalement », a indiqué le DGA de l’ONECI.
Après avoir félicité ses agents pour le respect des instructions données pour une meilleure gestion des flux au cours de cette opération spéciale, M. Kodia les a exhortés à accentuer la qualité d’enrôlement pour faciliter le traitement des données afin de produire dans un délai bien défini, les CNI.
(AIP)