
Abidjan, le vendredi 25 avril 2025(ivoire.ci)-Yango Food Delivery, conscient de l'importance de ces partenaires qui garantissent chaque jour la satisfaction des clients, a mis en place des initiatives pour encourager et valoriser leur engagement, informe un communiqué reçu par la rédaction. Le service a lancé début 2025 une série de concours mensuels visant à stimuler la productivité et à renforcer les liens avec ses livreurs partenaires.
Dans une ville au rythme toujours plus rapide, les services de livraison sont devenus essentiels au quotidien des Abidjanais. Qu'il s'agisse de livrer des clés oubliées, d'apporter le nécessaire pour des fêtes familiales ou de livrer des repas chauds au bureau, les livreurs jouent un rôle important dans la fluidité de la vie urbaine.
Yango Food Delivery, conscient de l'importance de ces partenaires qui garantissent chaque jour la satisfaction des clients, a mis en place des initiatives pour encourager et valoriser leur engagement. Ainsi, le service a lancé début 2025 une série de concours mensuels visant à stimuler la productivité et à renforcer les liens avec ses livreurs partenaires.
Durant le mois de Ramadan, il a été organisé une de ces compétitions, récompensant les livreurs ayant réalisé le plus grand nombre de commandes avec un minimum d'annulations en mars. Cette semaine, les gagnants ont été célébrés lors d'une cérémonie où ils ont reçu des récompenses adaptées à leur métier : cartes de carburant, batteries externes, certificats pour des repas gratuits et articles promotionnels de la marque.
Kouassi Serge Parfait, troisième au classement, témoigne de l'impact positif dans sa tâche : « Les notifications qui m'informent sur mes livraisons complétées et celles restantes pour atteindre mon objectif me motivent vraiment à me dépasser. »
Tchuo Aboubacar, grand gagnant de la compétition, souligne les avantages de son métier : « J'apprécie ce travail pour les revenus qu'il génère et les bonus associés. La flexibilité des horaires est un atout majeur - je peux organiser mon temps comme je le souhaite. L'application Pro, avec son GPS intégré, me permet de livrer même dans des quartiers que je ne connais pas. Ces compétitions me donnent des repères pour évaluer ma performance et progresser. Elles m'aident à identifier mes points d'amélioration.»
Fort de ce succès, Yango Côte d'Ivoire poursuivra ces concours mensuels en avril, avec à la clé des récompenses comme des téléphones mobiles, des écouteurs et des batteries externes. Les livreurs participant régulièrement à ces défis mensuels pourront également tenter de remporter une moto lors d'un grand concours prévu plus tard dans l'année.