Le Directeur général de MTN Côte d’Ivoire Djibril Ouattara a reçu ce jeudi 15 février 2024 à son siège au plateau, Le capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire, l’international Max-Alain Gradel pour le féliciter après le sacre de la Côte d’Ivoire à la Coupe d’Afrique des Nations 2023.
Prenant la paroble , l’international ivoirien, ambassadeur de l’entreprise de téléphonie mobile, a exprimé son bonheur et a tenu à remercier le premier responsable de la maison pour le soutien continu dont il a bénéficié, ainsi que celui de tous les supporters tout au long du mois de compétition.
Gradel a par ailleurs partagé ses impressions sur le parcours de l’équipe, soulignant que le match le plus difficile de la compétition a été contre la Guinée Équatoriale. « Face à la Guinée Équatoriale, nous avons rencontré tous les problèmes possibles. Rien de ce que nous avons essayé n’a marché. Ce jour-là, c’était tellement difficile pour nous. Et je pense que c’était une défaite utile car cela nous a permis de sortir de notre orgueil », a-t-il déclaré.
Le Directeur général de l’entreprise de téléphonie a pour sa part, a salué Max Gradel en tant que joueur exceptionnel. Pour Djibril Ouattara, la capacité du capitaine des Éléphants à puiser au fond de lui-même pour motiver les autres est une force qui caractérise son rôle clé dans la victoire de l'équipe ivoirienne.
Il faut noter que la présence Éléphants au siège de MTN CI a été l’occasion de célébrer non seulement une victoire sportive, mais aussi la relation étroite entre le champion et l’entreprise de télécommunications, symbole d’une collaboration fructueuse entre le monde du sport et du secteur privé.