Versus bank, banque publique à participation majoritaire de l’Etat ivoirien, lance « Versus Mobile », une application mobile destinée à l’ensemble de ses consommateurs particuliers, professionnels et entreprises.
Conçue pour faciliter toutes les transactions bancaires, l’application est disponible en téléchargement gratuit sur Google Play et App Store, et permet aux clients de gérer leurs comptes.
« Versus Mobile offre surtout une expérience client optimale grâce à une ergonomie intuitive et une simplicité d’utilisation des fonctionnalités disponibles : Consulter l’historique des comptes, effectuer des virements internes de compte à compte, télécharger et éditer les mouvements de comptes, Commander son chéquier, obtenir son RIB, géo localiser les agences et les DAB, etc », explique un communiqué de la banque parvenue lundi à l’AIP.
Cet établissement bancaire met également, dans la même dynamique, à la disposition des consommateurs, une version améliorée de son service de banque en ligne, « Versus Net ». « Le lancement de ces nouvelles solutions vient réaffirmer l’engagement (de la banque) d’accompagner efficacement sa clientèle grâce à des produits et adaptés à leurs besoins », note le communiqué.
Avec plus de 16 ans de présence sur le marché bancaire ivoirien, Versus bank s’est surtout positionnée sur le financement des PME/PMI.
Elle entend créer un centre d’incubateur pour l’émergence des PME fortes et des champions nationaux.
AIP