" C'est dans le renforcement de la cohésion sociale et le vivre ensemble au niveau des fils et filles de Bassam que naitra le développement." Cette pensée est de M.Kassoum Bakayoko, candidat de la liste Union Développement de Grand-Bassam(UDGB).
Il l'a émise ce vendredi 25 aout dans son quartier général à l'ouverture officielle des campagnes municipales et régionales. Ce, après" une parade de changement " effectuée dans la ville avec son équipe.
Pour Kassoum, cette randonnée s'inscrit dans le cadre du renforcement de la cohésion sociale et du vivre ensemble. Bassam a besoin d'un changement selon lui, lequel doit impacter l'ensemble des populations dans leur quotidien.
Poursuivant, il a fait remarquer qu'il est aberrant de confondre le développement et la politique. Car pour l'ingénieur, en tant que expert du développement , les élections municipales s'inscrivent dans le cadre du développement.
Il a pour finir saluer la population de Bassam pour sa forte mobilisation à ses côtés au cours de cette parade. Une mobilisation qu'il a souhaité vivement concluante au soir du 02 septembre 2023.
D.Gnepoa