Dans le cadre de la mise en œuvre effective de la politique de Couverture maladie universelle (CMU), l'IPS-CNAM recrute 1500 agents d'accueil CMU. Cette initiative cadre avec la politique d'emploi tant prônée par le président de la république.
Abidjan, mercredi 22 janvier 2025- Rattaché à la direction des prestations, les missions des agents d'accueil CMU sont de plusieurs ordres, notamment accueillir, informer et orienter les assurés CMU dans les différents centres de prise en charge sanitaire, contrôler l'accès aux soins des assurés de la CMU à partir des lecteurs de contrôle biométrique mis à disposition, éditer de façon manuelle ou électronique les feuilles de soin au profil des assurés de la CMU entre autres.
Les profils recherchés sont que tout postulant doit être de nationalité ivoirienne, être enrôlé à la CMU, résider dans le ressort territorial de l'établissement à pourvoir en tant qu'agent d'accueil, avoir le BAC, le niveau terminal ou un diplôme équivalent.
Le postulant doit également maîtriser l'outil informatique bureautique ( word, excel, power point) et une bonne capacité d'adaptation aux évolutions, puis avoir une bonne capacité rédactionnelle et un esprit de synthèse est requis.
Les pièces à fournir pour le dépôt des dossiers sont un certificat de nationalité, un certificat de résidence, une copie de la CMU ou du récépissé d'enrôlement. Le tout couronné par un curriculum vitæ, une lettre de motivation et une copie légalisée du diplôme ou du bulletin.
Le dépôt des dossiers de candidature se fait à la direction des ressources humaines pour Abidjan et dans les centres de coordination régionaux de la CNAM à l'intérieur du pays ou par email adresses suivantes: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou sur LinkedIn.com au www.linkedin.com/company/cnamci.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au vendredi 24 janvier 2025 à 17 heures, selon la publication n° 4004 du quotidien Le Mandat.
Source : Le Mandat