Les différents concours d'entrée en 2025 à l'Institut national de formation judiciaire (INFJ) sont ouverts. L'annonce a été officiellement faite par le Directeur général de l’Institut national de formation judiciaire (INFJ), Marie-Leonard Lebry, dans un communiqué daté du lundi 06 janvier 2025.
Abidjan, mercredi 08 janvier 2025- L'ouverture des concours d’entrée en 2025 à l'INFJ concerne les différents cycles: les École de la magistrature, des greffes, du personnel pénitentiaire et du personnel de la protection judiciaire de l’enfance et de la jeunesse.
Cette opportunité s’adresse aux candidats désireux de rejoindre ces corps essentiels au fonctionnement de la justice et de l’administration pénitentiaire.
Pour toutes les informations complémentaires, concernant les conditions de participation, le dépôt des candidatures ou les épreuves des différents concours, les intéressés sont invités à consulter le site internet officiel de l’INFJ à l’adresse suivante : www.infj.ci.
L’INFJ, connu pour la qualité de ses formations, offre ainsi aux futurs professionnels du secteur judiciaire la possibilité de bénéficier d’un encadrement rigoureux et adapté aux exigences de leurs futures fonctions.