Dans un contexte de digitalisation accélérée en Afrique, Com’Afrik et SYITECH Group ont franchi un jalon important en signant, le vendredi 8 novembre 2024 à Cocody au siège de SYITECH, un accord stratégique.
Ce partenariat marque un tournant dans l’évolution technologique du continent en alliant l’expertise de Com’Afrik en stratégie de communication et marketing avec la technologie de pointe de SYITECH Group, reconnu comme le leader des cartes USB sécurisées.
Cette alliance vise à développer des solutions innovantes, spécialement adaptées aux besoins du marché africain, notamment dans le secteur numérique. Elle ouvre la voie à des perspectives prometteuses pour le développement économique et social de l'Afrique. En unissant leurs compétences et leurs ressources, Com’Afrik et SYITECH Group ambitionnent de renforcer la production de cartes USB ultra-sécurisées pour les artistes, facilitant ainsi la monétisation de leurs œuvres sur tous les appareils compatibles avec un port USB, tout en contribuant à l'inclusion numérique du continent.
Les retombées de ce partenariat devraient être rapidement visibles à court et moyen terme, tant au niveau national que régional.