Pour les fêtes de fin d'année, la fédération ivoirienne des accidentés du travail et malades professionnels pour la prévention et le progrès (FIATM3P) a initié une cérémonie de dons le lundi 28 décembre 2021 à son siège à l’endroit de ses membres.
Visiblement heureux de recevoir ce don, les bénéficiaires qui sont tous les assurés, membres adhérents de la Fédération ont reçu des mains du président de la structure, Koné Fantégué des vivres, non-vivres et en numéraire.
Selon M. Koné, c’est un geste pour apporter de la joie aux assurés sociaux. Il en a profité pour souhaiter bonne fête de fin d'année à tous les membres afin que dieu facilite la suite.
Dans son discours, il est revenu sur le bien-fondé de la nouvelle coopérative de la fédération qui apportera le bien-être aux membres de la fédération.
« Nous avons traversé une crise en interne qui a ralenti notre élan. Je pense que 2022 s'annonce sous de bonnes auspices avec le lancement des activités de notre Coopérative dénommé COOPATM3P (Coopérative des accidentés du travail et malades professionnels pour la prévention et le progrès) qui favorisera la création de plusieurs projets avec apport actions de la part des membres désireux d'être actionnaire », a-t-il fait savoir. Et d’ajouter que ladite coopérative favorisera l'acquisition de biens immobiliers (terrains, logements sociaux) pour tous les membres qui le désirerait.
Les récipiendaires satisfaits du geste de leur président ont tenu à lui rendre hommage pour sa bonté, son sens d’ouverture et sa proximité avec ses administrés.
aaa