Le samedi 06 novembre 2021, l'ONG Woman Leader présidée par Tara Ninkiema fondatrice de l’ONG s’est réunie, en assemblée général ordinaire à son siège sis aux deux plateaux -les perles. C’est prêt de 45 personnes qui ont pris part à cette rencontre.
Organisation œuvrant pour la promotion du genre, étant une organisation avec un vaste champ d’application, Woman Leader à dévoiler ses lignes stratégiques au titre de l’année 2021_2022. En effet, cette assemblée générale a permis de présenter de manière générale l’univers de Woman Leader.
Le Conseil d’Administration en présence de tous les organes de woman leader a validé, la ligne budgétaire de l’organisation, les objectifs stratégiques des projets et programmes de l’organisation, le fonctionnement administratif de l’organisation.
Par ailleurs, ce jour s’est voulu particulier, marquant une nouvelle dimension, des changements audacieux, woman leader au travers de son programme éducation à dévoiler qu’elle comptait toucher plus de 3000 jeunes filles pour l’année 2022 dans les villes de Katiola, Divo et sinfra sur les questions de santé sexuelle et reproductives au travers de son projet Jeune Fille Ta santé importe ; ensuite au travers de Week-Children.
Woman leader entend faire bénéficier les enfants de la fondation Mamie Thérèse d’Abengourou de bibliothèque physique et virtuelle sur les STEM et sur l’ouverture des stands sur les métiers de l’Art.
Les autres programmes de l’organisation dont 100% Citoyennes ; Warrior et l’étude sur l’égalité professionnelle seront dévoilés au cours de l’année 2022.
CT