Du 2 au 6 octobre, à l'occasion de la Semaine du service client (Customer Service Week), Ecobank Côte d'Ivoire a décidé de célébrer la fidélité de ses clients en démontrant l’importance que la banque accorde à la relation client.
La semaine du service client (CSW) est un évènement international qui a pour objectif de valoriser la relation client et ceux qui l’incarne. Comme chaque année, Ecobank Côte d’Ivoire a participé à cette semaine dont le thème était "Le service en équipe". Un thème essentiel car il est important de rappeler qu’une expérience client réussie est le résultat d’un travail d’équipe. Ainsi, tous les collaborateurs d’Ecobank sont pleinement engagés pour assurer une qualité de service optimale dédiée à la satisfaction de leurs clients. Quels que soient les canaux, en agence, en ligne ou par téléphone, l’engagement envers ses clients est au cœur de la mission de la banque Ecobank Côte-d’Ivoire.
Toujours avec la volonté de placer le client au centre de ses préoccupations et dans le cadre de la CSW, Ecobank Côte-d'Ivoire a organisé des sessions de "Focus Client", encourageant toutes les équipes à réfléchir à l'amélioration du service et à la manière de mieux travailler ensemble pour atteindre l'excellence. Ces sessions ont été spécialement conçues pour des clients ayant rencontrés des problèmes ou ayant exprimés des contrariétés lors de leurs interactions avec l'entreprise.
La sollicitation active de ses clients dans cette démarche collaborative a permis à Ecobank Côte-d’Ivoire de comprendre les attentes de sa clientèle en identifiant avec précision les domaines nécessitant des améliorations. La priorité absolue pour Ecobank étant de favoriser un dialogue ouvert pour renforcer la confiance et s’engager de manière attentive envers la satisfaction client.
La semaine service client est également l’occasion pour la Direction d’Ecobank Côte-d’Ivoire d’exprimer sa gratitude envers chaque collaborateur pour leur dévouement et leur engagement envers ses clients. Leur contribution a un impact tangible au quotidien et un résultat certain sur le succès de l'entreprise.
« Chez Ecobank Côte-d’Ivoire, nous croyons fermement que l'excellence du service client est la pierre angulaire de notre succès. Cette Semaine du Focus Clients reflète notre engagement indéfectible à comprendre, à écouter et à répondre aux besoins de nos clients. En collaborant avec eux pour résoudre les défis, nous renforçons la confiance et la fidélité qui nous lient. Ensemble, nous façonnons un avenir où chaque interaction est une opportunité de créer une expérience exceptionnelle. » explique Paul-Harry Aithnard, Directeur Général de Ecobank Côte d’Ivoire et Directeur régional de la région UEMOA.
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