Le centre de pédiatrie du CHR de Soubré a reçu la visite de la Ministre Nasseneba Touré, le vendredi 1 octobre 2021. En présence du préfet de Région, préfet du département de Soubré, des autorités politiques et administratives de la Nawa.
"Je suis ici pour apporter mon réconfort et mes voeux de santé à tous les enfants souffrants de malnutrition. Je profite de l'occasion pour adresser un message aux familles, aux parents. Celui de comprendre qu'un enfant a besoin, pour être toujours en bonne santé, aller à l'école et connaître un développement normal, d'être bien nourri. Il faut donc suivre les conseils des nutritionnistes et diététiciens, et prendre soin des enfants. C'est l'avenir du pays", a conseillé madame la ministre de la femme de la famille et de l'enfant.
Visiblement heureux et grandi par cette visite de la première responsable des enfants en côte d'ivoire, le responsable du centre de pédiatrie a, au nom du directeur du CHR, remercié l'illustre hôte pour sa générosité et en a profité pour faire l'état des lieux de son centre.
A la fin de la visite aux enfants hospitalisés, la ministre Nassénéba Touré leur a fait don de vivres et non vivres pour une meilleure alimentation.
Sercom