Cinquante étudiants du centre biblique de formation Living Water Ministrie international issus de la 27ème promotion baptisée « GENERATION CHOISIE » ont reçu leurs diplômes de fin de formation, récemment.
Parmi eux des laïques, des serviteurs et servantes de Dieu qui ont suivi une formation sur deux ans, afin d’être des portes flambeaux de l’évangile dans leurs différents champs d’opération. Ils ont reçu pendant leur formation tous les rudiments nécessaires pour l’accomplissement de leur vision.
Le Révérend Pasteur TETCHI GHILAIN, directeur national de l’école de formation biblique LIVING WATER, traitant le thème « GENERATION CHOISIE » a indiqué que le Seigneur recherche des personnes qui ont soif et faim de Dieu, des hommes et des femmes qui dépendent de lui, prêts à payer le prix, qui apportent le réveil spirituel et qui repoussent l’apostasie.
Le Révérend Pasteur TETCHI a, par ailleurs, attiré leur attention sur des obstacles qui pourraient empêcher l’explosion de leur potentiel, les exhortant donc à veiller sur l’état de leur cœur.
Il a encouragé cette 27ème promotion de LIVING WATER MINISTRIE a être une génération qui se reproduit, qui engendre d’autres personnes et qui se démarque de par son travail sur le terrain.
Le premier responsable de LIVING WATER MINISTRIES a demandé à ses «enfants spirituels » d’être humbles, de faire attention à l’orgueil, d’avoir un mentor, un père spirituel et de prendre à cœur leur ministère.
‘’ La manifestation de la réalité spirituelle se réalise par le ministère de l’homme, il est important de garder une bonne relation avec les hommes’’ a-t-il ajouté, les exhortant à avoir toujours une stratégie dans l’atteinte de leurs objectifs et l’accomplissement de leur vision, car sans stratégie l’échec est assuré.
La cérémonie a pris fin par la remise du flambeau à la promotion rentrante baptisée Langue de Feu.