Après le championnat national ténu en mars dernier, la Fédération Ivoirienne de Kickboxing remet le couvert avec une revue de ses troupes.
C'est en prélude des futures compétitions que le monde du Kickboxing ivoiriens c'est réunir à l'Agora de Koumassi, le 20 Mai 2023. Ce regroupement de la sélection nationale avec des nouveaux athlètes qui frappent à la porte. L'occasion est d'améliorer les techniques de bases et les nouvelles pratiques.
La Fédération compte tirer les meilleurs athlètes hommes et femmes à lors de ses regroupements qui se tiennent chaque mois. Ceci viens en prévision des rdv du Portugal, de la Grèce, du Nigeria et du Sénégal, sans oublier les multiples tournois au plan local.
Lors de cette rencontre ténu sous la houlette du président de la Fédération Ivoirienne de Kickboxing et Disciplines Associés, Kouadjo Yao. Il a encouragé les athlètes à plus d'ardeur et de dévouement aux consignes des coachs. " Vous êtes tous mes enfants et à cet titre je ne vous cache rien. Seul les plus méritants auront des tickets de sortie pour les compétitions. Alors mettez-vous au travail " a t'il déclaré.
Izoudine Youssef