Koné Tehfour a été l'invité des populations d'Abobo, ce 13 mai au terrain de la Sogephia. Les populations lui ont remercié pour ses nombreuses actions qu'il fait et continue de faire pour le bonheur d'Abobo.
A cette occasion, elles ont indiqué qu'il soit leur porte étendard lors des prochaines élections municipales. Prenant la parole, le candidat malheureux de 2018 a remercié les populations qui le sollicite pour ce nouveau challenge électorale. Le proche de l'ex président de l'Assemblée Nationale, Guillaume Soro a dit " 2023 n'est pas 2018! " Pour lui, le contexte est différent " je vous le dit 2023 n'est pas 2018 car j'ai pris en maturité. Cette candidature que vous portez à travers le comité de soutien populaire est constitué de toutes les composantes de la société civile. Je vous dis merci."
"Après l’élection de 2018, je suis allé en pèlerinage. J’étais dans le feu à l’image de l’or brut pour devenir un bijou. Lorsque j’étais en retraite à Yopougon, ça m’a fait du bien. L’épreuve que j’ai endurée m’à forgé le caractère. 2018 a été difficile, mais 2023 ne sera pas 2018", a lancé le candidat.
L’ancien pensionnaire du Lycée garçon de Bingerville a demandé à ses partisans de préparer leurs cartes d’électeurs parce que "l’heure de la victoire de la vérité sur le mensonge est arrivé. 2023 apportera la lumière sur Abobo. Il va se lever un nouveau jour sur Abobo", a-t-il clamé.
Koné Tehfour a parrainé des tournois de football. Il a fait des dons à des écoles de formation. Il a offert 7 000 bons de permis de conduire à des jeunes. L’honorable a permis o’opération de 1027 personnes atteintes de la hernie. Il ne faut oublier la réhabilitation de la bibliothèque du groupe scolaire école Nord", a-t-il déclaré.
Izoudine Youssef