• Côte D'ivoire
  • 29℃ Abidjan
🚨 Football (Coupe de France) : Auteur d'un doublé à Strasbourg (2-0), Elye Wahi a qualifié Nice pour la finale de la Coupe de France. 🚨 Médias publics : Fofana Lassina, Directeur général de la CDC-CI, nouveau PCA de la RTI 🚨 Amical : Guichet fermés pour le match France-Côte d’Ivoire le 4 juin prochain au Stade de Bourjoire, à Nantes (France). 🚨 Volleyball-LDC Dames 2026 : le CO Descartes s'est inclinée face au CFC Carthage 3 sets à 0 (25-10, 25-12, 25-17) en huitième au Caire 🚨 Football : dans le cadre du 4e tour des éliminatoires du Mondial féminin U20 , la Côte d’Ivoire affrontera le Bénin lors d’une double confrontation les 2 et 10 Mai prochain. 🚨 Amnesty international lance son rapport annuel 2025 relatif à la situation des droits humains dans le monde, ce mardi 21 avril 🚨 Taekwondo : Gbagbi Ruth nommée par le Comité international olympique (CIO) « Athlète modèle » pour les Jeux olympiques de la jeunesse de Dakar 2026 ce lundi. 🚨 Stade d’Abidjan : le PCA Souleymane Sidibé a nommé, ce lundi, Serge Douayéré au poste de Directeur Sportif du club. 🚨 Champas 2026-Scrabble : Konan Koffi Marjolain en or à Ouagadougou en Elite Classique, le lundi 13 avril 🚨 Côte d'Ivoire: un conseil des ministres a lieu ce mercredi 15 avril 2026 🚨 Côte d'Ivoire: En prélude à la saison des pluies, le gouvernement ivoirien déploie son plan d’urgence
Ministère des Sports:  la Direction de la Communication renforce la cohésion entre les agents à travers une sortie détente
Sport

Ministère des Sports: la Direction de la Communication renforce la cohésion entre les agents à travers une sortie détente

Abidjan, le dimanche 8 février 2026(ivoire.ci)-La Direction de la Communication, des Relations publiques, de la Documentation et des Archives du Ministère des Sports a organisé, le samedi 7 février 2026, une journée récréative au Bioofifood Garden Beach, situé à M’Badon-Cocody.

Cette initiative visait à renforcer la cohésion sociale entre les agents et à favoriser un climat de travail harmonieux, propice à une meilleure performance professionnelle.

Placée sous l’impulsion de Mme Hadja Touré, Directrice de la Communication, des Relations publiques et de la Documentation, cette activité a permis aux participants de partager des moments de convivialité à travers divers jeux et animations, notamment le baby-foot, le scrabble, le ludo, les jeux de cartes, des séances de fitness-danse et des activités ludiques.

Mame Hadja Touré a souligné l’importance de telles rencontres pour consolider l’esprit d’équipe et stimuler la motivation du personnel.

De son côté, Diane N'gadi, présidente du comité d’organisation, a salué le leadership de la Directrice, qui a contribué à des avancées significatives au sein de la Direction.

La journée s’est achevée autour d’un déjeuner convivial, laissant place à une ambiance chaleureuse et un sentiment général de satisfaction parmi les participants.

Partager

De la même catégorie

Laisser Commentaires