• Côte D'ivoire
  • 29℃ Abidjan
🚨 Football (Coupe de France) : Auteur d'un doublé à Strasbourg (2-0), Elye Wahi a qualifié Nice pour la finale de la Coupe de France. 🚨 Médias publics : Fofana Lassina, Directeur général de la CDC-CI, nouveau PCA de la RTI 🚨 Amical : Guichet fermés pour le match France-Côte d’Ivoire le 4 juin prochain au Stade de Bourjoire, à Nantes (France). 🚨 Volleyball-LDC Dames 2026 : le CO Descartes s'est inclinée face au CFC Carthage 3 sets à 0 (25-10, 25-12, 25-17) en huitième au Caire 🚨 Football : dans le cadre du 4e tour des éliminatoires du Mondial féminin U20 , la Côte d’Ivoire affrontera le Bénin lors d’une double confrontation les 2 et 10 Mai prochain. 🚨 Amnesty international lance son rapport annuel 2025 relatif à la situation des droits humains dans le monde, ce mardi 21 avril 🚨 Taekwondo : Gbagbi Ruth nommée par le Comité international olympique (CIO) « Athlète modèle » pour les Jeux olympiques de la jeunesse de Dakar 2026 ce lundi. 🚨 Stade d’Abidjan : le PCA Souleymane Sidibé a nommé, ce lundi, Serge Douayéré au poste de Directeur Sportif du club. 🚨 Champas 2026-Scrabble : Konan Koffi Marjolain en or à Ouagadougou en Elite Classique, le lundi 13 avril 🚨 Côte d'Ivoire: un conseil des ministres a lieu ce mercredi 15 avril 2026 🚨 Côte d'Ivoire: En prélude à la saison des pluies, le gouvernement ivoirien déploie son plan d’urgence
Côte d’Ivoire : Josée Mireille Aka présente ‘’Nadré’’ et ‘’ Douleurs silencieuses’’
Médias-Culture

Côte d’Ivoire : Josée Mireille Aka présente ‘’Nadré’’ et ‘’ Douleurs silencieuses’’

Côte d’Ivoire : Josée Mireille Aka présente ‘’Nadré’’ et ‘’ Douleurs silencieuses’’

Abidjan, le mercredi 25 juin 2025(ivoire.ci)-Pâtissière de métier, exerçant dans un établissement de renom dans l'hexagone. Josée Mireille Aka est également auteure d’un roman ‘’Nadré’’ et d’un recueil de nouvelles ‘’Douleurs silencieuses’’.

 

La présentation officielle suivie de dédicace de ces deux ouvrages publiés aux Éditions Akoua’’, maison d'édition pilotée par l’auteure et styliste Nadia-Frédérique Kouakou a eu lieu, le samedi 21 juin 2025., à la salle Balafon du Sofitel hôtel Ivoire d’Abidjan-Cocody.

‘’Nadré’’ est un roman de 85 pages qui transporte le lecteur dans une histoire empreinte de romance et d’émotions intenses qui fait vibrer le cœur.

‘’Douleurs silencieuses’’, c’est un recueil de nouvelles de 121 pages qui traduit toutes ses émotions ‘’douloureuses, non dites, enfouies dans le cœur. C’'est une œuvre qui vous plonge dans la vie des personnes dont l’existence a été marquée par des tribulations mais qui ont pu trouver un nouveau souffre.

Par ailleurs, cette cérémonie a été marquée un défilé de mode de la styliste -modéliste Nadia dans des tenues de villes et de plage.

Partager

De la même catégorie

Laisser Commentaires