• Côte D'ivoire
  • 29℃ Abidjan
🚨 Eléphants : Hervé Renard conserve Franck Kessié comme capitaine 🚨 Côte d'Ivoire : 75 ans après sa création, le Centre national de transfusion sanguine (CNTS) dépasse la barre des 300 000 poches de sang 🚨 Côte d'Ivoire : six morts dans un accident de la circulation impliquant un camion-citerne et un autocar de transport sur l'axe Agou-Azaguié 🚨 Copa Barry intègre l’encadrement technique des Éléphants dirigé par Hervé Renard. 🚨 Eléphants: Seko Fofana met fin à sa carrière internationale 🚨 Football (UFOA-B U17 Filles) : les Éléphanteaux rentrent en lice ce mardi 15 septembre face au Togo à Yamoussoukro 🚨 Basketball : l’Assemblée Générale Ordinaire (AGO) de la FIBB se tiendra le samedi 3 octobre 2026 à la Salle des Assemblées du Palais des Sports de Treichville . 🚨 Élection FIF: Yacine Idriss Diallo élu avec 123 voix sur 149 pour un deuxième mandat de quatre ans(médias ) 🚨 Côte d'Ivoire : Justin Katinan Koné, 4ᵉ vice-président du PPA-CI, placé sous mandat de dépôt( médias) , ce vendredi 🚨 Handball (CAN Masculine Junior 2026) : la Côte d’Ivoire s’incline encore face à l’Algérie et jouera pour la 11e place 🚨 Côte d'Ivoire -Justice : Koné Katinan détenu à la préfecture de police pour trouble à l’ordre public (PPA-CI)
Xi Jinping préside une réunion de la direction du PCC sur les efforts de secours après la coulée de boue dans le district de Gyirong
International

Xi Jinping préside une réunion de la direction du PCC sur les efforts de secours après la coulée de boue dans le district de Gyirong

Abidjan, le vendredi 28 aout 2026(ivoire.ci)-Xi Jinping, secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois (PCC), a présidé vendredi une réunion de la direction du Parti pour délibérer et prendre des dispositions concernant les efforts de secours et de sauvetage après une coulée de boue dévastatrice frappant le district de Gyirong de la région autonome du Xizang, dans le sud-ouest de la Chine.

Au début de la réunion, M. Xi, qui est également président chinois et président de la Commission militaire centrale, et les autres dirigeants ont observé un moment de silence en hommage aux victimes de la catastrophe qui a frappé un poste frontalier de Gyirong mercredi. 

Partager

De la même catégorie

Laisser Commentaires