• Côte D'ivoire
  • 29℃ Abidjan
🚨 La Côte d’Ivoire a dominé la première édition du Kwaloklaï disputée les 22 et 23 août au Hall 1 du Palais des Sports de Treichville 🚨 Éléphants : Nicolas Pépé absent des prochaines trêves internationales sous Hervé Renard(journaliste) 🚨 ASEC Mimosas : Roger Ouegnin reconduit pour 5 ans à la tête du club, lors de l’AG Élective ce dimanche 🚨 Côte d'Ivoire : décès du Pr Alphonse Djédjé Mady, cadre du PDCI RDA 🚨 Cameroun: Paul Biya de retour au pays, après 73 jours d'absence du pays 🚨 Mercato : Ami Diallo(ASEC Mimosas) s’engage avec le Seattle Reign FC jusqu’en 2028 🚨 Patrick Vieira nommé ce mardi 18 août nouveau sélectionneur de l’équipe nationale A du Sénégal 🚨 CAN 2027 : le premier match de qualification entre la Côte d’Ivoire et le Ghana se tiendra au stade de la Paix de Bouaké, le mercredi 23 septembre 2026 🚨 Mara’Monde 2026 : championne du monde en titre, la Côte d’Ivoire connaît ses adversaires pour de cette édition qui se déroulera du 25 septembre au 7 octobre 2026 au Cameroun 🚨 Afrobasket U18 Filles : la Côte d’Ivoire s’incline en demi-finale face au Nigeria(50-53) 🚨 Côte d'Ivoire: plus de frais d'inscription au préscolaire et au CP1 dans les établissements publics
Tennis-Open féminin professionnel d’Accra : Coulibaly et Kouamé filent en huitièmes
Sport

Tennis-Open féminin professionnel d’Accra : Coulibaly et Kouamé filent en huitièmes

Abidjan, le jeudi 5 mars 2026 (ivoire.ci)-Les Ivoiriennes Sadjo Coulibaly et Jauresse Kouamé se sont brillamment qualifiées, le mercredi 5 mars, pour les huitièmes de finale de l’Open féminin professionnel d’Accra.

Pour leur première sortie, les deux joueuses ont affiché une grande maîtrise. Sadjo Coulibaly a surclassé Lisel Ampah en deux sets secs (6-0, 6-1), sans jamais être inquiétée. De son côté, Jauresse Kouamé a livré une prestation impeccable face à Priscilla Aboagye, expédiée en deux manches (6-0, 6-0).
Solides et appliquées, les représentantes ivoiriennes ont validé leur billet pour le tour suivant et empoché chacune 500 Ghana cedis.

Elles seront de retour sur les courts cet après-midi à partir de 16 heures pour tenter de décrocher une place en quarts de finale. Sur le court principal, Jauresse Kouamé affrontera Georgette Nortey, tandis que Sadjo Coulibaly sera opposée à Tracy Ampah sur le court 3.

Partager

De la même catégorie

Laisser Commentaires