Le Ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, Porte-Parole du Gouvernement, M. Amadou COULIBALY a pris part, aux côtés de plusieurs membres du Gouvernement, à la cérémonie de célébration de la fête du travail, le samedi 1er mai 2021.
Présidée par le Premier Ministre, M. Patrick ACHI, cette célébration s’est faite en présence de l’ensemble des responsables des organisations patronales et centrales syndicales de la Côte d'Ivoire.
Elle a servi de cadre officiel aux différentes organisations syndicales professionnelles susmentionnées pour présenter des doléances et attentes des travailleurs.
Ces organisations ont, cependant, tenu à féliciter et à remercier le Chef de l’Etat, SEM Alassane OUATTARA, pour les acquis du dialogue social; dialogue social auquel le Gouvernement reste attaché.
Le Premier Ministre Patrick ACHI a remercié l’ensemble des organisations syndicales, pour la confiance, puis, les a assurés de l’engagement du Gouvernement à travailler au renforcement des acquis du dialogue social, ainsi qu’à l’amélioration des conditions de travail de tous les travailleurs en Côte d’Ivoire.
Source: MinComF??