La Haute autorité pour la bonne gouvernance (HABG) recrute. Les candidats intéressés par les différents postes sont invités à soumettre leurs dossiers de candidature avant le 31 janvier 2025.
Abidjan, mercredi 08 janvier 2025-Parmi les postes à pourvoir sont: le directeur des ressources humaines, le directeur de la communication et de la presse, le directeur des études et de la coordination, ainsi que du directeur de l’investigation et des poursuites.
Les dossiers de candidature pour ses postes vacants, dont la date butoir est fixée au plus grand tard le 31 janvier 2025, doivent être composés d'un curriculum vitae signé, d'une lettre de motivation avec prétention salariale, d'une copie certifiée conforme des diplômes requis et d'un casier judiciaire datant de moins de trois mois.
Les documents peuvent être envoyés par pli fermé au service des ressources humaines de la HABG, situé à Riviera 4, Golf, ou par email à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Les fonctionnaires et agents de l’État peuvent aussi postuler sous réserve de se conformer aux dispositions de l’article 49 de l’ordonnance n°2013-661 du 20 septembre 2013.
Il est également à noter que le processus de recrutement prévoit une sélection des dossiers, des entretiens et une enquête de moralité.
Ces recrutements s’inscrivent dans les efforts de la HABG pour renforcer ses capacités dans la promotion de la bonne gouvernance et la lutte contre la corruption, conformément au plan national de bonne gouvernance en Côte d’Ivoire.
La HABG a été créée par l'ordonnance n°2013-660 du 20 septembre 2013. Elle est un organe du dispositif de prévention et de lutte contre la corruption et les infractions assimilées mis en place par le gouvernement de Côte d’Ivoire.
Avec AIP