• Côte D'ivoire
  • 29℃ Abidjan
🚨 Mercato : la Fiorentina s’offre Christ Inao Oulaï. 🚨 Mondial 2026: l'Angleterre prend la 3e place de médaille de bronze, devant la France dominée(6-4) au match de classement 🚨 Football : le Colombus Crew (USA) recrute Éric Bailly 🚨 Éléphants : Jean Michael Serry annonce sa retraite internationale ( médias) 🚨 Match amical de préparation : les Éléphantes s'inclinent ( 0-1) face aux Black Queens. 🚨 Mercato : le coach , N'Dri Romaric signe 1 an au FC Mouna. Il remplace Oussou Israël 🚨 Mondial 2026: l'Espagne élimine la France (2-0) en demi-finale pour la finale 🚨 Taekwondo : le président du Kukkiwon salue l’excellence ivoirienne lors de sa visite à la Fondation SIACADO, le lundi 13 juillet à Abidjan, 🚨 Mondial 2026: l'Argentine domine la Suisse ( 3-1) et s'offre une demi-finale face à l'Angleterre 🚨 Mondial 2026: l'Angleterre se qualifie pour les demi-finales, en battant la Norvège (2-1). 🚨 Mondial Basketball u17 fille : la Côte d’Ivoire s’incline (24-117) face au États-Unis lors de son entrée en lice dans la compétition.
MTN Côte d’Ivoire fait don une salle multimédia à l’école primaire l’EPP GBALAGOUA à Daloa
Science/Tech

MTN Côte d’Ivoire fait don une salle multimédia à l’école primaire l’EPP GBALAGOUA à Daloa

MTN Côte d’Ivoire fait don une salle multimédia à l’école primaire l’EPP GBALAGOUA à Daloa

L’entreprise MTN Côte d’Ivoire a fait don ce mercredi 11 octobre 2023, d’une salle multimédia entièrement équipée à de l’école primaire l’EPP GBALAGOUA localité situé à 30 Km de Daloa.

Ce geste d’une valeur de 25 millions de FCFA s’inscrit dans le cadre des projets financés par la contribution à la formation, la normalisation et recherche des télécoms en l’occurrence l’Autorité de Régulation des Télécommunications de Côte d’Ivoire (ARTCI) qui consiste à autonomiser les élèves dans leur apprentissage de l'internet et leur assurer une formation de qualité.

MTN Côte d’Ivoire a fait du digital l’un de ses piliers majeurs. C’est pourquoi, l’aménagement de cette salle multimédia composée de 10 Ordinateurs complet de bureau et la rehabilitation complete de l’école vise à améliorer les compétences des jeunes dans le domaine du numérique.

Ce don est une action qui confirme l’engagement de MTN Côte d’Ivoire, à œuvrer davantage afin de rendre plus accessibles les nouvelles technologies informatiques à toutes et à tous, mais également à permettre aux communautés de profiter des avantages d’un monde numérique.

Cette cérémonie de remise s’est déroulée en présence de Monsieur N’Drin Morel, représentant le Général de MTN Côte d’Ivoire et de plusieurs élus et cadres de la localité. A cette occasion, Monsieur N’Drin Morel a expliqué l’importance de ce don qui réjouit les populations.

« En tant qu’entreprise numérique, MTN a voulu offrir cette salle Multimédia pour aider les jeunes de Kong à se faire former à l’outil numérique afin de contribuer significativement à leur autonomisation. Parce que nous pensons que chacun mérite les avantages d’une vie connecter dans ce monde moderne. », a-t-il expliqué.  

Pour rappel, depuis 2007, MTN CI en tant qu’entreprise citoyenne a offert plus de 160 salles multimédia aux établissements scolaires en Côte d’Ivoire à travers les actions sociales de sa Fondation.

Partager

De la même catégorie

Laisser Commentaires