Yves Zogbo, homme des médias, a reçu la distinction rendant hommage aux figures emblématiques du secteur des médias en Côte d’Ivoire, lors de la 3ème édition des Awards de la presse numérique de Côte d’Ivoire qui s’est tenue le jeudi 8 août dernier à Abidjan- Cocody. Cette édition avait pour thème : "l’intelligence artificielle au service de la transition numérique : Révolutionner les médias de demain".
Yves Zogbo, conseiller technique en communication du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, a dédié cette distinction à tous ces acteurs du monde des médias qui travaillent nuit et jours pour donner du contenu à la scène médiatique.
Joël Nianzou, commissaire général de l’événement, il s’agit de l'aboutissement de la contribution des acteurs à l'essor de la Communication et des Médias dans notre pays.
"Modèle et Précurseur, cette reconnaissance est le gage de votre Professionnalisme, de vos Réalisations et des Combats menés depuis de nombreuses années ", a-t-il indiqué.
Le "Grand Prix Fatou Yatabaré" a été décerné cette année à Life TV par le jury des APN, présidé par la journaliste Agnès Kraidy et comprenant des représentants d’institutions comme la HABG, la HACA, l’ANP et d’autres experts en communication et TIC.
Cette édition était placée sous le haut patronage du Premier ministre, ministre des Sports et du cadre de vie, Robert Beugré Mambé et sous l’égide des ministères en charge de la Communication, de la Transition numérique et de la Digitalisation.