• Côte D'ivoire
  • 29℃ Abidjan
🚨 Coupe nationale : C0 Korogho remporte sa première coupe nationale, en battant la SOA aux tirs au but(4-3). 1-1, au temps règlementaire. 🚨 Ligue 2 : Yamoussoukro FC, sacré champion, en battant le FC Adiaké aux tirs au but(5-4). 3-3, au temps règlementaire 🚨 Basketball : l’ancienne gloire du basketball ivoirien, Daho Malick à offert 15 ordinateurs portables à la fédération ivoirienne de basketball le mardi 26 Mai. 🚨 Football (CAN U17 Maroc 2026) : en tête de la poule B , les Éléphanteaux affronteront l’Égypte en quarts de finale, le dimanche 24 mai 🚨 Football (Coupe Nationale) : le CO Korhogo sort OSA et rejoint la SOA en finale 🚨 Football (Olympique de Marseille): l’Indisponibilité de Hamed Junior Traoré fixé à 2 mois 🚨 CAN u17 Maroc 2026 2e journée : Les Éléphanteaux viennent à bout des Léopards de la RDC (1-0) , le samedi 16 mai 🚨 La Confédération africaine de football (CAF) procédera, mardi à 12h00 GMT, au tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2027, au Caire, en Égypte. 🚨 Basketball (Coupe Nationale) : JCA Kings et FBA réussissent à garder le trophée contre ASA (66-59) et la SOA (81-73) 🚨 Coupe nationale : l'ASEC perd la demi-finale face à la SOA aux tirs au but.( (1-4). 🚨 Pétanque : Abidjan accueille le Championnat ouest-africain de la zone 3 du 21 au 24 mai
Criminalité : Interpellation d'un gang à moto par la brigade de recherche et d'intervention (bri)
Faits divers

Criminalité : Interpellation d'un gang à moto par la brigade de recherche et d'intervention (bri)

Criminalité : Interpellation d'un gang à moto par la brigade de recherche et d'intervention (bri)

Depuis janvier 2021, des vols à main armée perpétrés par des individus circulant à moto en zone sud ont été enregistrés dans les services de Police.

En effet, le 24 avril 2021, aux environs de 14 heures, un agent de recouvrement  d'une société a été accosté par 02 individus à moto, armés de kalachnikov qui ont ouvert le feu sur ledit agent de recouvrement avant de s'emparer de la somme d'un million cinq cent mille francs (1500000f).

Après enquête, la Brigade de Recherche et d'Intervention (BRI) de la Direction de la Police Criminelle ont pu interpeller  la bande du surnommé "TCHOKOROBA". Il s'agit des nommés DCM,24 ans, LKD, 34 ans, et TO, 47 ans.

FB IMG 1620472633290

 Interrogés, ces derniers ont reconnu les faits. Ces malfrats  ont pour cible des personnes sortant des banques ou des commerces qu'ils  accostent, sous la menace de leurs armes à feu ensuite les dépossèdent de leur argent. 

Par ailleurs, ils seront conduits devant le parquet pour répondre de leurs actes.

Source : Police Nationale

Partager

De la même catégorie

Laisser Commentaires