• Côte D'ivoire
  • 29℃ Abidjan
🚨 Coupe du Monde 2026 : Le Français François Letextier arbitrera la rencontre Côte d’ivoire-Équateur, dimanche 🚨 Mondial 2026 : l'Anglais Michael Oliver désigné pour diriger la rencontre Côte d’Ivoire - Équateur en match d’ouverture du groupe E, ce dimanche. 🚨 Tournoi Maurice Revello 2026 : la Côte d’Ivoire s’impose face au Canada (2-1) et conforte sa place de leader 🚨 Mondial 2026: les Éléphants ont effectué leur premier entraînement au Subaru Park de Philadelphie ce lundi. 🚨 UNJCI : Marie-Laure N'Goran élue à la tête de l'organisation, ce dimanche 7 juin 2026 🚨 Sénégal : Ousmane Sonko largement réélu à la tête de Pastef à l'unanimité 🚨 La Fédération malienne de football (Femafoot) a officialisé la nomination du franco-portugais Anthony da Silva au poste de sélectionneur des Aigles du Mali. 🚨 Coupe nationale : C0 Korogho remporte sa première coupe nationale, en battant la SOA aux tirs au but(4-3). 1-1, au temps règlementaire. 🚨 Ligue 2 : Yamoussoukro FC, sacré champion, en battant le FC Adiaké aux tirs au but(5-4). 3-3, au temps règlementaire 🚨 Basketball : l’ancienne gloire du basketball ivoirien, Daho Malick à offert 15 ordinateurs portables à la fédération ivoirienne de basketball le mardi 26 Mai. 🚨 Football (CAN U17 Maroc 2026) : en tête de la poule B , les Éléphanteaux affronteront l’Égypte en quarts de finale, le dimanche 24 mai
CAN Maroc 2025 : Adjé Silas Metch est à Marrakech pour soutenir les Éléphants
Can Maroc 2025

CAN Maroc 2025 : Adjé Silas Metch est à Marrakech pour soutenir les Éléphants

Abidjan, le jeudi 1er janvier 2026(ivoire.ci)-Le ministre délégué en charge des Sports et du Cadre de vie, Adjé Silas METCH, est arrivé à Marrakech (Maroc) le mercredi 31 décembre, en début d’après-midi, dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations CAN Maroc 2025. Il y est pour apporter son soutien aux Éléphants. À sa descente d’avion, il a été accueilli par Son Excellence Lamine Ouattara, Ambassadeur de la République de Côte d’Ivoire au Royaume du Maroc.

Le ministre Adjé Silas Metch est allé apporter le soutien de l’État ivoirien à l’équipe nationale. Sa venue est perçue comme un levier supplémentaire de motivation pour les Éléphants, déterminés à poursuivre la compétition.

D’ailleurs, le ministre a pu assister, le mercredi 31 décembre, au match des Eléphants contre le Gabon qui s’est soldé par une victoire des Ivoiriens (3-2).

Cette victoire donne à la Côte d’Ivoire d’être en tête du groupe F et reste à Marrakech pour disputer les huitièmes de finale.

Partager

De la même catégorie

Laisser Commentaires