• Côte D'ivoire
  • 29℃ Abidjan
🚨 Un envoyé spécial de Xi Jinping participera aux célébrations du jubilé d'or des Seychelles 🚨 Mondial 2026: le Cap-Vert se qualifie pour les seizièmes de finale et sera face à l'Argentine de Lionel Messi 🚨 Mondial 2026: la Norvège et la Côte d'Ivoire s'affrontent en seizièmes de finale 🚨 Coupe du Monde 2026 (Groupe C) : Malgré sa victoire face aux USA (3-2), la Turquie est éliminée de la compétition, le Paraguay et l’Australie se neutralisent (0-0) 🚨 Le Niger annonce par courrier envoyé le 18 juin, se retirer de la CPI 🚨 Mondial 2026: le Cap vert et l'Uruguay se séparent dos à dos(2-2) 🚨 Mondial 2026: l'Allemagne bat la Côte d'Ivoire (2-1) 🚨 Côte d'Ivoire : Alloui Brou Jacques, responsable du déguerpissement de Koumassi Campement, serait mis aux arrêts ( médias) 🚨 Coupe du Monde 2026 (Groupe K): la Colombie s’impose (3-1) face à l’Ouzbékistan et prend la tête du groupe devant la RDC (2e) et le Portugal (3e). 🚨 Mondial 2026 : le Ghana bat le Panama(1-0) et offre une deuxième victoire à l'Afrique 🚨 Coupe du Monde 2026 (Groupe I) : la Norvège étrille l’Irak (4-1) et prend la première place du groupe I devant la France (2e)
Coupe du Monde 2026 : des nouvelles rassurantes pour Wilfried Singo après sa blessure
Mondial Foot 2026

Coupe du Monde 2026 : des nouvelles rassurantes pour Wilfried Singo après sa blessure

Abidjan, le mardi 23 juin 2026 (ivoire.ci)-Sorti sur blessure lors de la rencontre de la 2e journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde 2026 face à l’Allemagne, Wilfried Singo a reçu des nouvelles encourageantes après les examens médicaux complémentaires effectués, le lundi 22 juin.

Selon les informations communiquées par le staff médical des Éléphants, les résultats se sont révélés rassurants. Le défenseur ivoirien devra néanmoins observer quelques jours de repos et suivre un traitement adapté afin de favoriser une récupération complète.

Cette annonce constitue une bonne nouvelle pour le sélectionneur Emerse Faé, tant l’apport de Singo s’est avéré précieux depuis le début de la compétition. Solide lors du succès inaugural contre l’Équateur, le joueur de Galatasaray (Turquie) a également livré une prestation convaincante face à l’Équateur également face l’Allemagne, où il a évolué au poste de latéral droit malgré la défaite ivoirienne.

Le défenseur de 25 ans s’est affirmé comme l’un des piliers de l’arrière-garde des Éléphants et ses performances sur le terrain confirment son statut de cadre au sein de la sélection nationale.

La principale interrogation concerne désormais sa disponibilité pour le prochain match de la Côte d’Ivoire. Si aucune date de retour n’a encore été avancée, les conclusions des examens médicaux permettent d’écarter, pour l’heure, toute inquiétude majeure.

La Fédération Ivoirienne de Football a, de son côté, adressé ses vœux de prompt rétablissement au joueur et assure suivre de près l’évolution de son état de santé. 

Partager

De la même catégorie

Laisser Commentaires