• Côte D'ivoire
  • 29℃ Abidjan
🚨 55 autobus de la SOTRA endommagés dont 40 entièrement calcinés par un incendie au dépôt 5 à Koumassi ( Officiel ) 🚨 Le ministre Bernard Kini Comoé a présenté la résilience des systèmes alimentaires, lors du Forum africain des systèmes alimentaires (AFSF), le mercredi 2 septembre 2026 à Kigali, au Rwanda. 🚨 Gendarmerie: 312 gendarmes de la 23e promotion reçoivent leurs attributs de commando 🚨 Taekwondo : Ruth Gbagbi, Astan Bathily et Kimi Ossin défendront le drapeau ivoirien au Grand Prix de Muju 2026 du 04 au 07 septembre en Corée du Sud 🚨 Côte d’Ivoire : 34 interpellations après le démantèlement d’un site d’orpaillage illégal à Booré-Ettienkro, à Dimbokro. 🚨 Basketball: la Côte d'Ivoire grimpe à la 35e place du classement FIBA Mondial(Septembre 2026) 🚨 Infrastructures sportives : un projet de 10 complexes sportifs présenté au ministère des sports 🚨 Football (Mercato) : Simon Adingra s'engage avec l'Ajax Amsterdam 🚨 Tourisme : des journalistes, influenceurs, représentants institutionnels brésiliens séjournent en Côte d’Ivoire du 4 au 11 septembre 2026. 🚨 Football (mercato) : Guela Doué signe au Bayer Leverkusen(Allemagne) en provenance de Strasbourg (France) 🚨 Éléphants : Leny Yoro aurait finalement choisi la Côte d’Ivoire
Côte d'Ivoire/Award de la presse numérique:  Yves Zogbo Junior distingué
Médias-Culture

Côte d'Ivoire/Award de la presse numérique: Yves Zogbo Junior distingué

Côte d'Ivoire/Award de la presse numérique:  Yves Zogbo Junior distingué

Yves Zogbo, homme des médias, a reçu la distinction rendant hommage aux figures emblématiques du secteur des médias en Côte d’Ivoire, lors de la 3ème édition des Awards de la presse numérique de Côte d’Ivoire qui s’est tenue le jeudi 8 août dernier à Abidjan- Cocody. Cette édition avait pour thème : "l’intelligence artificielle au service de la transition numérique : Révolutionner les médias de demain". 

Yves Zogbo, conseiller technique en communication du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, a dédié cette distinction à tous ces acteurs du monde des médias qui travaillent nuit et jours pour donner du contenu à la scène médiatique.

 Joël Nianzou, commissaire général de l’événement, il s’agit de l'aboutissement de la contribution des acteurs à l'essor de la Communication et des Médias dans notre pays.

 "Modèle et Précurseur, cette reconnaissance est le gage de votre Professionnalisme, de vos Réalisations et des Combats menés depuis de nombreuses années ", a-t-il indiqué.

Le "Grand Prix Fatou Yatabaré" a été décerné cette année à Life TV par le jury des APN, présidé par la journaliste Agnès Kraidy et comprenant des représentants d’institutions comme la HABG, la HACA, l’ANP et d’autres experts en communication et TIC.

Cette édition était placée sous le haut patronage du Premier ministre, ministre des Sports et du cadre de vie, Robert Beugré Mambé et sous l’égide des ministères en charge de la Communication, de la Transition numérique et de la Digitalisation.

 

Partager

De la même catégorie

Laisser Commentaires