• Côte D'ivoire
  • 29℃ Abidjan
🚨 55 autobus de la SOTRA endommagés dont 40 entièrement calcinés par un incendie au dépôt 5 à Koumassi ( Officiel ) 🚨 Le ministre Bernard Kini Comoé a présenté la résilience des systèmes alimentaires, lors du Forum africain des systèmes alimentaires (AFSF), le mercredi 2 septembre 2026 à Kigali, au Rwanda. 🚨 Gendarmerie: 312 gendarmes de la 23e promotion reçoivent leurs attributs de commando 🚨 Taekwondo : Ruth Gbagbi, Astan Bathily et Kimi Ossin défendront le drapeau ivoirien au Grand Prix de Muju 2026 du 04 au 07 septembre en Corée du Sud 🚨 Côte d’Ivoire : 34 interpellations après le démantèlement d’un site d’orpaillage illégal à Booré-Ettienkro, à Dimbokro. 🚨 Basketball: la Côte d'Ivoire grimpe à la 35e place du classement FIBA Mondial(Septembre 2026) 🚨 Infrastructures sportives : un projet de 10 complexes sportifs présenté au ministère des sports 🚨 Football (Mercato) : Simon Adingra s'engage avec l'Ajax Amsterdam 🚨 Tourisme : des journalistes, influenceurs, représentants institutionnels brésiliens séjournent en Côte d’Ivoire du 4 au 11 septembre 2026. 🚨 Football (mercato) : Guela Doué signe au Bayer Leverkusen(Allemagne) en provenance de Strasbourg (France) 🚨 Éléphants : Leny Yoro aurait finalement choisi la Côte d’Ivoire
JNP 2023 : ouverture officielle de la 6e édition ce lundi
Abidjan

JNP 2023 : ouverture officielle de la 6e édition ce lundi

JNP 2023 : ouverture officielle de la 6e édition ce lundi

Ce lundi 6 novembre marque l’ouverture officielle de la 6e édition de la journée nationale du partenariat Etat Secteur Privé-JNP 2023, prévue prendre fin demain mardi. 

Plusieurs activités meubleront cette première journée qui débute par la cérémonie d’ouverture marquée par trois temps forts : tout d'abord, les allocutions d’ouverture (focus sur les réformes clés du Gouvernement visant à accompagner le développement du Secteur Privé et de recueillir la perception du secteur privé); ensuite, la remise des prix spéciaux du Dialogue public privé et enfin, la conférence inaugurale prononcée par le Premier ministre Robert Beugré Mambé, Haut Patron de la JNP 2023.

La fin de cette partie solennelle ouvre les rencontres Business To Government (B2G) et la visite des stands.

Une autre articulation importante de cette journée est le panel dont le thème est : « Pratiques RSE en Côte d’Ivoire : quel état des lieux ? » et les deux ateliers dont le premier fait un « focus sur le programme social du gouvernement ( PS Gouv) » et le second : «Events- Bourse des Projets ». Ces deux dernières activités fermeront donc les portes de cette première journée de la JNP-2023.

Notons que la JNP-2023 se tient les 06 et 07 novembre 2023 au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. Sous la thématique centrale : « La Responsabilité Sociétale des Entreprises pour une Côte d’Ivoire Solidaire : quel partenariat Etat Secteur Privé ? ».

L’objectif visé est de renforcer la vision partagée et complémentaire entre l’Etat et le Secteur Privé pour l’atteinte des Objectifs de Développement Durable (ODD).

Sourse: SerVcom JNP-2023 

Partager

De la même catégorie

Laisser Commentaires