• Côte D'ivoire
  • 29℃ Abidjan
🚨 Tiassalé: dix morts et douze blessés dans un accident de la circulation, survenue, le vendredi 13 février 2026 sur la route nationale A2. 🚨 Côte d'Ivoire : 519 accidents de la circulation, 164 morts et 1934 blessés depuis le 1er janvier 2026 🚨 Élection à la FIF : Souleymane Cissé, président du Racing Club d’Abidjan, est candidat en septembre pour la présidence 🚨 Côte d'Ivoire : le 12e congrès de l'UNJCI reporté(communiqué) 🚨 Ligue 1 (16e journée) : le FC San Pedro solide deuxième du championnat ivoirien avec 31 points, derrière l’ASEC 🚨 Côte d'Ivoire : le Malien Mamadou GASSAMA libéré, après une grâce présidentielle. Il a embarqué à bord d’Air Côte d'Ivoire pour Bamako. 🚨 Une perturbation d’eau dans la commune de Yopougon, ce mercredi 11 février 2026 🚨 Éliminatoires Mondial Basket 2027 : les Éléphants entrent en lice du 26 février au 1er mars prochains à Dakar (Sénégal). ⚡ CAF Coupe de la Confédération (J5) : éliminé, le FC San Pedro battu sur le fil par l’USM Alger (2-3), le dimanche 8 février, lors de la 5e journée de la phase de groupes, au stade Laurent Pokou. ⚡ Xi affirme que Taiwan ne sera jamais autorisé à se séparer de la Chine ⚡ Ghana : Accra accueille du 12 au 17 mai 2026 la 24e édition des Championnats d’Afrique d’athlétisme seniors.
Charité : l'Ong N'Klo Bakan offre des vêtements
Abidjan

Charité : l'Ong N'Klo Bakan offre des vêtements

Charité : l'Ong N'Klo Bakan offre des vêtements

L’ONG NKL’O BAKAN a apporté du sourire aux enfants du quartier Fantikro de Jacqueville. C'est les bras chargés de vêtements et divers cadeaux que Mme Ackha née Dagry Geneviève, présidente fondatrice de l'Ong et son équipe ont rendu visite aux familles.

Loin d'elle l'idée du repos après la tenue du festival Culturel des 3 A haut en couleurs. Maman N'Klo Bakan n'entend pas plier son bâton de pélerin pour la cause des faibles.

Cette action s'inscrit dans la droite ligne de son programme qui va déboucher sur la distribution de kits scolaires aux enfants de familles pauvres dans les villes d'Abidjan, Jacqueville, Bouaké et Korhogo. Cette action vient marqué l'encrage de la solidarité de l'Ong auprès des démunis pendant cette période de vacances.

 " Chaque fois qu'elle le peut, Maman N'Klo Bakan mène des action afin de donner du souffrir à ses milliers de familles pauvres" témoigne la mère d'un récipiendaire.

Joignant l'utile à l'agréable, la présidente de Nklo Bakan a donné le sourire à des nouvelles mamans, des femmes de la commune de Jacqueville qui ont donnés Vie à des bébés dans cette période de réjouissance, à travers une caravane.

IZ

Partager

De la même catégorie

Laisser Commentaires