• Côte D'ivoire
  • 29℃ Abidjan
🚨 Alassane Ouattara accorde la liberté à 4656 détenus de droit commun (Discours) 🚨 Côte d'Ivoire : construction d'une usine de recyclage des déchets plastiques à Sikensi ( ministre) 🚨 Boxe : Abidjan célèbre les 50 ans du Combat Sea Robinson - Elisha Obed le 22 auût prochain au palais des sports de Treichville 🚨 Football (Ligue 1 et Ligue 2 de Côte d’Ivoire : la FIF remporte le début de la saison dans les deux championnats aux 25 , 26 et 27 septembre 2026. 🚨 Jeux Olympiques de la Jeunesse Dakar 2026 : treize jeunes athlètes défendront les couleurs de la Côte d'Ivoire 🚨 France: Zinedine Zidane officiellement nommé sélectionneur de l’équipe de France ce mardi. 🚨 Côte d’’Ivoire : Emerse Faé Faé serait reconduit pour trois mois à la tête des Éléphants(journaliste) 🚨 Mercato : la Fiorentina s’offre Christ Inao Oulaï. 🚨 Mondial 2026: l'Angleterre prend la 3e place de médaille de bronze, devant la France dominée(6-4) au match de classement 🚨 Football : le Colombus Crew (USA) recrute Éric Bailly 🚨 Éléphants : Jean Michael Serry annonce sa retraite internationale ( médias)
Côte d'Ivoire-Convoqués à la Préfecture de police : les cadres du front commun PPA-CI/PDCI font des précisions (vidéo)
Nation

Côte d'Ivoire-Convoqués à la Préfecture de police : les cadres du front commun PPA-CI/PDCI font des précisions (vidéo)

Abidjan, le mercredi 29 octobre 2025(ivoire.ci)-Treize cadres du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI), et sept du PDCI ont été convoqués par la police criminelle à la Préfecture de police pour affaire les concernant, ont rapporté des médias ivoiriens dans la journée du mardi 28 octobre 2025 octobre.

Mais contre toute attente, ce mercredi 29 octobre, des sources proches du PPA-CI ont confié que la convocation aurait été suspendue.

Dans la foulée, les responsables du front commun ont tenu un point presse, ce mercredi, afin d’apporter des précisions sur la convocation de la police criminelle. Voir la vidéo

Partager

De la même catégorie

Laisser Commentaires