Président depuis 2021, Kuyo Téa n’a pas réussi à ramener son club en première division, après quatre longues années passées en Ligue 2. La situation préoccupante de l’Africa Sports depuis quelques saisons a suscité la colère de certains membres statutaires, dirigeants et supporters, tous unanimes sur un point : la nécessité d’un changement à la tête du club.
Face à cette pression grandissante, Kuyo Téa Narcisse, président sortant, a décidé de ne pas se présenter aux prochaines élections pour le renouvellement des instances dirigeantes du club prévues, le 8 novembre 2025.
« En ce qui me concerne, chers amis, j’ai décidé de ne pas être candidat pour un prochain mandat », a-t-il fait savoir.
Cependant, il terminera son mandat en décembre 2025 et s’est engagé à poursuivre les réformes en cours.
À noter que les Oyé se sont imposés (2-0) face à l’ES Agboville ce dimanche, signant leur première victoire depuis la 2e journée. Une performance qui met fin à une série de défaite.
JB