• Côte D'ivoire
  • 29℃ Abidjan
🚨 Mercato : la Fiorentina s’offre Christ Inao Oulaï. 🚨 Mondial 2026: l'Angleterre prend la 3e place de médaille de bronze, devant la France dominée(6-4) au match de classement 🚨 Football : le Colombus Crew (USA) recrute Éric Bailly 🚨 Éléphants : Jean Michael Serry annonce sa retraite internationale ( médias) 🚨 Match amical de préparation : les Éléphantes s'inclinent ( 0-1) face aux Black Queens. 🚨 Mercato : le coach , N'Dri Romaric signe 1 an au FC Mouna. Il remplace Oussou Israël 🚨 Mondial 2026: l'Espagne élimine la France (2-0) en demi-finale pour la finale 🚨 Taekwondo : le président du Kukkiwon salue l’excellence ivoirienne lors de sa visite à la Fondation SIACADO, le lundi 13 juillet à Abidjan, 🚨 Mondial 2026: l'Argentine domine la Suisse ( 3-1) et s'offre une demi-finale face à l'Angleterre 🚨 Mondial 2026: l'Angleterre se qualifie pour les demi-finales, en battant la Norvège (2-1). 🚨 Mondial Basketball u17 fille : la Côte d’Ivoire s’incline (24-117) face au États-Unis lors de son entrée en lice dans la compétition.
CLÔTURE DU 9ème FESTIVAL 24 HEURES DU REGGAE A JACQUEVILLE
Abidjan

CLÔTURE DU 9ème FESTIVAL 24 HEURES DU REGGAE A JACQUEVILLE

CLÔTURE DU 9ème FESTIVAL 24 HEURES DU REGGAE A JACQUEVILLE

Le festival 24 heures du reggae initié par Mme Ackah Geneviève Dagri, a refermé ses portes pour sa 9ème édition le dimanche 11 décembre 2022 à Jacqueville.

Durant 3 jours, cette cité balnéaire dans la région des grands ponts a vibré au son de la musique reggae. Avec à l'affiche des sommités de cette musique dont Sister Mum venue du Mali, Ambassadeur Ras Julian et bien d'autres artistes.

C'était en présence du représentant du ministère de la culture et de la francophonie, Adjé Venance, directeur régional des grands ponts du ministère de la culture.

WhatsApp Image 2022 12 14 at 15.50.31

Cette 9ème édition du festival marquait également le 10ème anniversaire de l'ong N'Klo Bakan au cours duquel un premier dîner gala a été organisé à l'espace « Temps Dance Beach » de Jacqueville.

Pour Ackah Geneviève Dagri, ce dîner gala vise à construire un centre d'insertion de formation sur un espace de 2 hectares acquis à Koko dans la Sous-Préfecture d'Attoutou. Et ce, pour les enfants en situation défavorable et les enfants rasta.

 Il sera équipé de studios d'enregistrement, de salle de théâtre, de poterie, etc.

I. Y

Partager

De la même catégorie

Laisser Commentaires