• Côte D'ivoire
  • 29℃ Abidjan
🚨 Football (Olympique de Marseille): l’Indisponibilité de Hamed Junior Traoré fixé à 2 mois 🚨 CAN u17 Maroc 2026 2e journée : Les Éléphanteaux viennent à bout des Léopards de la RDC (1-0) , le samedi 16 mai 🚨 La Confédération africaine de football (CAF) procédera, mardi à 12h00 GMT, au tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2027, au Caire, en Égypte. 🚨 Basketball (Coupe Nationale) : JCA Kings et FBA réussissent à garder le trophée contre ASA (66-59) et la SOA (81-73) 🚨 Coupe nationale : l'ASEC perd la demi-finale face à la SOA aux tirs au but.( (1-4). 🚨 Pétanque : Abidjan accueille le Championnat ouest-africain de la zone 3 du 21 au 24 mai 🚨 Handball : le Red Star célébré par le Ministre Adjé Silas Metch après sa médaille de bronze africaine au Maroc 🚨 Conférence de presse de lancement de la 1ere édition du MAFA, le vendredi 15 mai prochain à Abidjan 🚨 Décès de l'artiste Eddy, frère aîné de feu SKelly, après une longue maladie à Abidjan 🚨 Du 28 au 30 mai 2026 se tiendra la 4e édition du Festival Eden des Fleurs(FEF), dont le lancement est prévu le vendredi 15 mai prochain à Abidjan 🚨 Football (CAN U17 Maroc 2026): la Côte d’Ivoire s'impose face au Cameroun (2-0) ce mercredi lors de leur entrée en lice dans la compétition
CAN 2025 : le Mali tient en échec le Maroc (1-1), et retarde la qualification des Lions de l’Atlas pour le second tour
Can Maroc 2025

CAN 2025 : le Mali tient en échec le Maroc (1-1), et retarde la qualification des Lions de l’Atlas pour le second tour

Abidjan, le vendredi 26 décembre 2025(ivoire.ci)-L'un des grands favoris de la CAN 2025, le pays organisateur, le Maroc, a été tenu en échec par le Mali (1-1) au stade de Rabat, ce vendredi.

Les Lions de l’Atlas ont ouvert le score juste avant la pause grâce à un penalty transformé par le Madrilène Brahim Díaz (45e). Au retour des vestiaires, les Aigles du Mali ont réagi sur coup de pied de réparation, avec une égalisation signée par l’Auxerrois Lassina Sinayoko (64e).

Ce résultat retarde la qualification du pays organisateur qui esperait se qualifier avec une deuxième victoire d'affilée.Tout se jouera donc lors de la dernière journée dans ce groupe A.

 Le Maroc (4 points, +2) affrontera la Zambie (2 points, 0 ), tandis que le Mali (2 points, 0) sera opposé aux Comores (1 point, -2). La qualification reste donc entièrement ouverte dans cette poule.

Partager

De la même catégorie

Laisser Commentaires