
Abidjan, le jeudi 25 septembre 2025(ivoire.ci)-La Commission Spéciale de suspension et de retrait de Permis de conduire de la la direction générale des Transports terrestres et de la circulation(DGTTC) du ministère ivoirien des Transports, après une audition ce jeudi 25 septembre, a annoncé le retrait de permis de conduire de l’artiste ivoirien Molare de son vrai nom Maury Féré Soumahoro, et a été interdit de conduire pendant 5 ans, selon une publication de la plateforme Police secours, le jeudi 25 septembre 2025.
Cette décision fait suite à « l’accident mortel qui a coûté la vie à une femme, la Commission spéciale de suspension et de retrait de permis a retiré son permis pour conduite dangereuse, défaut de maîtrise et mise en danger de la vie d’autrui », précise Police secours dans sa publication.
Ainsi, poursuit la plateforme, "Molare ne pourra reprendre le volant qu’en 2030" sur le territoire du pays.
Rappelons que l'artiste du coupé-décalé Molare, patron de M. Group, et ancien membre de la Jet Set a eu un accident de la circulation, le mardi 2 juillet 2024 à Abidjan. La jeune dame du nom de Tolah Elise percutée par l’artiste est décédée de ses blessures quelques jours après l’accident. Il a été placé sous mandat de dépôt le jeudi 17 juillet 2025. Conduit au pôle pénitentiaire d'Abidjan, il a bénéficié d’une liberté provisoire, le 15 septembre 2025, soit deux mois après son incarcération.