
Abidjan, le mardi 29 avril 2025(ivoire.ci)-La jeune chambre internationale ( JCI) Émeraude a tenu son assemblée générale mi- annuelle ( Agmi), le vendredi 25 avril à Abidjan Cocody 7ème tranche le LOFT de JIREH .
Pour la période 10 novembre 2024 au 24 avril 2025, les jeunes leaders de la JCI Émeraude ont fait le bilan à mi-parcours et décliné les perspectives.
Quatre axes sous-tendent les actions de cette section de la JCI Côte d'Ivoire. Il s'agit de la visibilité et de la notoriété, du leadership, de l'ouverture et de l'efficacité ainsi que l'innovation.
Au titre de la formation et de la croissance, 27 activités ont été réalisées. Concernant l'impact communautaire, 7 projets ont été exécutés. Au niveau de la trésorerie, l'organisation enregistre un solde excédentaire.
Ces performances ont satisfait le comité directeur local et le comité de finance a certifié le rapport de la trésorerie. Également, bien d'autres rapports ont été adoptés.
Mme Sanou Djenebou, présidente de la JCI Émeraude, a exhorté les membres pour le second semestre.
" Je vous encourage a redoublé d'efforts, à faire preuve de créativité et de solidarité. Continuons à travailler main dans la main, à cultiver cet esprit d'équipe qui fait notre force. Osons, innovons , prenons des initiatives et surtout gardons notre passion intacte ", a-t-elle dit.
Lors de cette AG, la cérémonie des Awards a récompensé les membres de JCI Émeraude qui se sont distingués par leur abnégation au travail durant le premier semestre.